Horrible AMS experience. Ground staff were rude and unhelpfulUn vol parfait avec un équipage souriantqualité générale supérieure aux autres compagniesPersonnel condescendantFolks never want to sit readily when others are boarding. Steward agréableInitialement prévu en siège 10c, je me suis retrouvé avec un nourrisson de 3 mois à mes côtés. J’ai échangé de place avec le paire de l’enfant afin que la famille soit réuni.
Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol. We got therePersonnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. MerciSurcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pasAir France service was superb.
La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre. Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*. *Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours7, 4Air FranceNote générale basée sur 4595 avis7, 6Embarquement7, 3Confort8, 2Équipage6, 9Divertissement7, 1Repasbaggages non arrivés:(Transfer at AMS was horrible to say the lease. A 10 mins delay by flight, there now absolutely no coordination by ground staff when your next flight is on the other side of the airport.
Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable. "Points positifs: "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible. "Points négatifs: "See previous"Points positifs: "Great crews, excellent customer service"Points positifs: "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business. "Points positifs: "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage. "Points positifs: "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise.
A common practice at decent airports such as SIN and HKG would be to have an airline crew wait outside airbridge for short transfer passengers to help them get through immigration and security fast for the connecting flight.. we were all (many many others in the same situation) left to our own device and stood in line for immigration that had 4 counters open at peak hours and immigration officers chatting to their mates while processing passengers. Ran to our gate (15 mins) with no support and barely made it.
"Points positifs: "I require très aimable. Super pilote. "Points positifs: "Good food and service"Vols pas chers de Lyon pour PauDernières offres de vols, trains et bus aller-retour27/1ven. sans escaleFlixBus11h 10minXYL-75829/1dim. sans escaleFlixBus11h 50min758-XYL2/2jeu. sans escaleFlixBus11h 10minXYL-7586/2lun. sans escaleFlixBus11h 50min758-XYL19/1jeu. sans escaleFlixBus11h 10minXYL-75820/1ven. sans escaleFlixBus11h 50min758-XYL7/2mar. sans escaleFlixBus13h 00minXYL-75814/2mar. sans escaleFlixBus11h 50min758-XYL16/1lun. sans escaleFlixBus13h 00minXYL-75819/1jeu. sans escaleFlixBus13h 00min758-XYL16/1lun. sans escaleFlixBus13h 00minXYL-75818/1mer. sans escaleFlixBus13h 00min758-XYL12/1jeu.
Je me suis retrouvé siège 14C avec une personne en fort surpoids à mes côtés. Hormis le fait que cette personne occupait 1/3 de mon siège, j’ai passé le voyage collé à son aisselle, mes oreilles dans ses ronflements et ses gesticulations. Impossible de dormir. Impossible de dîner non plus car la personne prenait toute la place Comfort tres tres désagréable. L’hôtesse m’annonce que l’avion est plein, ps de surclassement et je peux que mettre des boules kies …Vol tôt le matin: un petit complément à la galette ne serait pas de trop! Mais elle reste appréciable;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé! Ce qui m’a plu Le confort du vol la wifiRien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect.
"Points négatifs: "Made sure the flight was not over booked. "Points positifs: "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst. "Points négatifs: "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded.
"Points positifs: "Rien"Points négatifs: "Le personnel a l’embarquement!! Très désagréable et un avion a l’heure!! "Points positifs: "Crew memebers"Points négatifs: "Nothing"Points positifs: "Service à bord, amabilité du personnel"Points négatifs: "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"Points négatifs: "Plusieurs heures de retard!!! "Points positifs: "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg. "Points positifs: "Le personnel de bord: pro et charmant. "Points négatifs: "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée.
On est arrivé en avance! "Points négatifs: "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered. "Points positifs: "Intranet meant I could watch movies on my iPad"Points négatifs: "Seats are very uncomfortable"Points négatifs: "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"Points positifs: "Crew was very nice and the food was excellent"Points positifs: "Food was ok. "Points négatifs: "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable.
1 escaleSNCF8h 10min510-XYD6/2lun. sans escaleAir France1h 10minLYS-PUF9/3jeu. sans escaleAir France1h 10minPUF-LYS28/2mar. 1 escaleSNCF7h 42minXYD-5101/3mer. 1 escaleSNCF8h 10min510-XYD3/2ven. 1 escaleSNCF8h 10min510-XYD1/2mer. 1 escaleSNCF7h 42minXYD-5108/2mer. 1 escaleSNCF10h 12min510-XYD13/2lun. sans escaleAir France1h 10minLYS-PUF21/2mar. sans escaleAir France1h 10minPUF-LYS13/2lun. 1 escaleSNCF7h 42minXYD-51021/2mar. 1 escaleSNCF8h 10min510-XYDRechercher par nombre d’escalesRechercher par compagnie de trainRechercher par compagnie de busDernières offres de vols, trains et bus aller simple21/1sam.
Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux. "Points positifs: "Clean plane, good crew, "Points négatifs: "they didn't load my baggage from flight 1 to 2"Points positifs: "Pro probablement. sièges durs"Points positifs: "How great everyone was and smooth sailing.
Vols Lyon Pau pas chers à partir de 50 € - KAYAKÀ la recherche d’un vol à petit prix? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 134 € ou moins, et un vol aller-retour à 117 € ou moins. On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Pau 88 jours avant le départ. Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
Lyon LOU - Section Paloise en direct - 8 janvier 2022 Pour regarder Clermont Bordeaux Begles en streaming, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. Via celui-ci, nous vous donnons accès au direct de la
Vols Lyon Pau pas chers à partir de 50 € - KAYAK Le match Bayonne-Pau délocalisé à San Sebastian dans l'antre de la Real Sociedad Lyon OU. Section Paloise. 31. 27. 22.10.2022. D. Section
sans escaleFlixBus11h 10minXYL-51015/1dim. sans escaleFlixBus11h 50min510-XYL2/4dim. sans escaleAir France1h 10minLYS-PUF1/5lun. sans escaleAir France1h 10minPUF-LYS7/2mar. sans escaleAir France1h 10minLYS-PUF14/2mar. sans escaleAir France1h 10minPUF-LYS25/1mer. sans escaleAir France1h 15minLYS-PUF31/1mar. sans escaleAir France1h 10minPUF-LYS6/3lun. sans escaleAir France1h 15minLYS-PUF13/3lun. sans escaleAir France1h 10minPUF-LYS27/2lun. sans escaleAir France1h 10minLYS-PUF28/2mar. 1 escaleSNCF7h 42minXYD-51014/2mar. 1 escaleSNCF8h 10min510-XYD27/2lun. 1 escaleSNCF7h 42minXYD-51028/2mar.
Pau / Lyon ▷ match Rugby TOP 14 en direct live Trouvez des informations sur les gares routières de Pau et Lyon et sur les horaires de départ. Réservez votre billet de bus de Pau à
"Points positifs: "le fait qu'on débarque vite"Points négatifs: "le retard"Points positifs: "Friendly attendants, entertainment variety"Points négatifs: "Comfort, food could have been better. "Points positifs: "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"Points négatifs: "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"Points négatifs: "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system.
Réservez des billets de bus pas chers de Pau à Lyon - FlixBus Pau / Lyon (Pau / Lyon - Rugby Top 14 2022/2023) en direct samedi 7 janvier à 16h53 sur Canal+ Sport. Regarder Pau / Lyon en streaming via cette offre :
The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelinesPoints positifs: "L’équipage est souriant"Points négatifs: "Les plats aurait pu être plus consistants! "Points positifs: "Personnel de cabine au petit soin"Points négatifs: "Prix du billet un peu cher à mon sens"Points positifs: "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"Points négatifs: "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"Points positifs: "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"Points négatifs: "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés..
Rugby, France: résultats en direct de Section Paloise Retrouver les matchs en live vidéos ou replay, l'actualité et résumés des principales Résumé de Lyon / Brive. CANAL+ Résumé du Stade Français /
22/10/22 - Lyon - Pau | Ligue Nationale de Rugby Lyon - Pau · Matmut Stadium Gerland, Lyon · TOP 14 2022-2023 - 8ème journée · Samedi 22 Octobre 2022 · 17h00 · M. Pierre baptiste
Really not good AirFrance. "Points négatifs: "Boarding at CDG was awfully slow"Points positifs: "Air France personnel is always really helpful"Points négatifs: "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short... "Points positifs: "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute.
[REGARDER EN LIVE] voir Pau Lyon OU en streaming direct Via notre plateforme, vous allez pouvoir suivre et regarder Pau Lyon OU en direct de manière 100% légale et 100% gratuite. Le rugby en